J’adore faire de la trottinette ! et c’est bon pour la santé..

Faire de la trottinette a toujours été pour moi un grand moment de liberté, de plaisir et de divertissement en tant qu’enfant, mais aussi depuis que je suis adulte. Au risque d’en surprendre plus d’un, la trottinette n’est pas uniquement pour les enfants, elle peut aussi être utilisée par un adulte ! Il est vrai que l’on parle plutôt de patinette, lorsqu’il s’agit de trotinette pour enfants, mais le résultat est le même et cela ne gâche rien au plaisir que j’éprouve en patinant. Voila d’ailleurs deux de mes propres engins ! Trottinettes que j’ai acheté sur ce site

TrottinetteLa trotinette c’est clair, j’adore en faire et en toutes occasions : pour me promener le dimanche, pour aller travailler ou même pour faire mes courses. Ce mode de déplacement est nettement plus pratique et moins polluant que le scooter.

Le scooter est certes pratique, mais non seulement il pollue l’environnement, il est aussi très bruyant. La patinette est extrêmement facile d’utilisation, ne fait aucun bruit et de nombreux modèles sont désormais pliables. Rangée dans un simple sac, ma trottinette passe inaperçue et je peux aller travailler ou faire mes courses, sans gêner qui que ce soit.

La trottinette est très pratique en ville, où la circulation est dense et les bouchons une véritable plaie. Armé de ma trottinette, à moi la piste cyclable et je passe d’un commerce à l’autre en moins de temps qu’il ne faut à une voiture pour avancer. L’avantage de faire de la trottinette permet de me maintenir en excellente forme physique.

La trottinette est en effet un moyen de locomotion pratique, ludique et sportif. En pratiquant de la trottinette en freestyle, je sollicite tous mes muscles et fait travailler mon cœur.

Alors, pourquoi se priver d’un tel engin, qui à la base était réservé à l’amusement des enfants ? Ma trottinette, c’est plus un art de vivre et une passion. Je ne me verrai pas me déplacer autrement qu’en trotinette à ce jour. La trotinette freestyle permet de se sentir libre de ses moindres mouvements, sans devoir être tributaire d’un moteur ou d’un jeu de pédales.

En trottinette, il faut s’armer d’une bonne paire de jambes et le tour est joué. D’ailleurs, il existe désormais de nombreux modèles de trottinettes, avec des roues plus larges et un guidon plus confortable, pour faciliter l’usage en milieu urbain. La trottinette, je ne peux plus m’en passer.

Une réflexion au sujet de « J’adore faire de la trottinette ! et c’est bon pour la santé.. »

  1. Ping : J'aime la trottinette

Les commentaires sont fermés.