J’ai finalement mis une bache été sur ma piscine : l’été approche…

Je suis déjà toute excitée à l’idée de pouvoir m’offrir des petits plongeons sous le soleil et en privé… Grâce à la piscine qui se trouve dans mon jardin, je vais pouvoir en profiter pleinement, surtout que cette fois, c’est fait, la bache été solaire que j’avais repérée l’an dernier et que j’avais hésité à acheter est désormais chez moi! Et oui, j’ai craqué, ma piscine chauffera donc cette année naturellement grâce au soleil, qui , j’en suis sûre, sera bien présent pendant la période estivale!

Pour en avoir discuté un peu à droite et à gauche, pour avoir été surfer sur le net pour trouver des avis sur une bache à bulle, je me suis laissée convaincre et je m’y vois déjà… Le parasol, les chaises longues et quand la fraicheur commence à arriver, en fin de journée ou de soirée, je couvre ma piscine de sa bache été solaire de façon à ce qu’elle conserve toute la chaleur emmagasinée pendant la journée… Ah il me tarde….

Déjà, quand j’ai eu ce projet de construction de piscine, c’était difficile de devoir patienter jusque l’été et, dès que possible, dès que la température l’a permis, j’ai vite étrenné ma jolie piscine, alors cette année, avec ce petit accessoire supplémentaire, ce sera encore mieux! Il va falloir organiser le rangement de ces accessoires, entre les matelas en plastique, les bouées, les jeux de plage, les filets, les ballons et autres, la piscine commence à être très investie par toute la famille.
Alors, avec cette bache à bulle, même les plus frileux voudront désormais réaliser quelques longueurs, mais c’est qu’il va y avoir foule prochainement dans ma piscine!!!!